arrêtez de financer la haine

lego

Savez-vous comment vit un journal ? Évidemment, il vend ses exemplaires, mais il accueille aussi, dans ses pages, de la pub qu’il fait payer par les marques.

Hé bien, nous apprenons dans Libération du 14 novembre que Lego, l’une de nos marques favorites,  ne fera plus de pub dans le Daily Mail et a donc arrêté de financer le journal britannique, un des plus lus en Angleterre, journal europhobe et homophobe et qui s’en prend régulièrement aux migrants et étrangers. Pour le moment, Lego est la seule marque, parmi les marques sollicitées dont Lidl et Mark & Spencer, à avoir répondu à la campagne « Stop Funding Hate » (arrêtez de financer la haine).

Nous aimons l’idée d’arrêter de financer quelque chose de raciste afin qu’il disparaisse, une fois de plus Lego nous réjouit.

Amine, Mathieu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s