Le Canard à la radio

Radio Battle, 4è édition, enregistrée le 30 mai 2018 avec Radio Clype et les rédacteurs de Au Menu du Canard pour le collège Montgolfier, de Veni, Vidi, Valmy pour le collège Valmy et des journalistes jeunes du lycée T. Gautier.


Radio Battle, 3è édition, enregistrée le 30 mai 2018 avec Radio Clype et les rédacteurs de Au Menu du Canard pour le collège Montgolfier et de Veni, Vidi, Valmy pour le collège Valmy.


Radio Battle, enregistrée le 29 mars 2017 dans le studio de Radio Clype, avec les rédacteurs de Au Menu du Canard et les lycéens du lycée Marcelin Berthelot à Pantin et du lycée Claude Monnet à Paris.

—————————————————————————————————————————————-

Radio Battle, émission enregistrée le 18 mai 2016 dans le studio de Radio Clype, avec les rédacteurs de Au Menu du Canard et les lycéens du lycée Marcelin Berthelot à Pantin.


Le mercredi 1er juin 2011, Au Menu du Canard est invité par Véronique Soulé sur Aligre FM, pour une émission en direct: Le Canard au micro-ondes. Reportage photo: Hugues, Marius et Ulysse, montage video: Pablo.

10 réflexions sur “Le Canard à la radio

  1. Je n’avais pas compris que c’est l »équipe qui animait l’émission ! Le résultat est très impressionnant ! Il y a plein de choses très drôles (par ex. Hamlet revisité!), bravo à tous et bonne continuation !

    J’aime

  2. Oui !! Vive l’amitié vraie !!! votre émission est un vivier de moral et d’idée pour bon nombre d’adultes, même le Président de la République devrait la prendre comme exemple!! Même Hamlet doit être heureux de voir son texte modernisé.
    Bravo à tous les journalistes en herbe!! J’ai, adoré !!!!!!!!!!!!!!!

    J’aime

  3. Super, je me suis régalée : un bon groupe qui « fonctionne », les uns complétant les autres pour un projet de création concrète avec humour et compétence.
    Shakespeare doit être bien heureux là ou il est de se voir compris et mis au gout du jour.
    En effet vous êtes vivifiants!

    Bravo et merci pour ce bon moment.
    Lise-Marie

    J’aime

  4. Je reviens pour expliquer que n’étant pas une habituée de la radio, je n’ai vraiment « profité » de la première partie de votre émission que parce que je connaissais déjà votre dictionnaire paru dans votre journal, aussi je viens vous demander d’éditer par écrit votre tirade de Hamlet… Je pense exprimer une demande générale!
    En vous en remerciant par avance,
    Lise-Marie

    J’aime

Laisser un commentaire