Mamma mia ! 20 ans déjà…

L’affiche de cette magnifique pièce

Salut les p’tits canards!

Aujourd’hui je voudrais vous parler d’une comédie musicale que j’ai vue à Londres. Étant une grande fan INCONDITIONNELLE du groupe suédois ABBA (je vous ferai un article sur eux, promis☺), je ne pouvais naturellement pas passer à côté de la comédie musicale reprenant leurs plus grandes chansons ! Ayant déjà vu les films Mamma mia ! et Mamma mia ! here we go again !, il fallait que je vois ce que ça donnait sur les planches ! En plus, cette année, cela faisait 20 ans que ce chef d’œuvre se jouait au Novello Theater à Londres.

Pour vous donner une idée, voila l’histoire :

Sophie, vingt ans, est la fille de Donna et ne connait pas son père. Elle va se marier avec Sky (oui oui, c’est son nom) et invite 3 hommes dont sa mère parlait dans son journal intime à l’époque où elle est tombée enceinte de Sophie (et qui donc pourraient être son père).  Le bouquet, c’est qu’elle ne le dit qu’à ses meilleures amies. C’est bien beau ça, mais ma petite Sophie, quand tu loges les amours de jeunesse de ta mère, ne les loges pas dans l’hôtel de ta mère ! Surprise, Donna les découvre (chante une chanson au passage) et n’est pas super super contenteS’ensuit tout un petit drame en chanson.

Peut-être que mon résumé n’est pas des meilleurs, mais je vous conseille vivement d’aller voir le spectacle : bientôt la pièce sera jouée à Paris !

 Une comédie musicale drôle et haute en couleurs !!!!!!!

XilaRION☺☻

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s