Spider-verse new generation

Dans mon dernier article, je vous ai dit que je parlerai de Spider verse new generation et bien, voici :

Ce film a été produit par Sony et Colombia Pictures, en collaboration avec Marvel et raconte l’histoire de la terre 1610 (c’est un dimension alternative) où le Spider Man originel de ce monde a été tué. Un autre personnage avec des pouvoirs arachnéens doit prendre le relais : Miles Morales. Malheureusement pour lui, cela ne sera pas facile mais grâce à une machine qui peut relier les dimensions entre elles, il sera aidé par d’autres spider-man :
– Spider-man Noir, un spider man durant la grande dépression (provenant de la terre-90214)
– Peni Parker, une pilote d’un robot arachnéen futuriste nommé Sp//dr (provenant de la terre-14512)
– Spider-gwen, une dimension où spider man est Gwen Stacy une amie de Peter Parker (provenant de la terre-65)
– Spider Ham, un spider cochon qui vient d’un dessin animé (provenant de la terre-8311)
– Spider-man, le spider man « normal » de la terre-616 où se passent les histoires Marvel en général. Sachez juste que leurs terre d’origine n’est pas toujours juste car il y a une infinité de dimensions et donc il y a une forte probabilité d’erreur car il y a des histoires alternatives…enfin bref, c’est compliqué.

Je ne dirai rien d’autre sur l’histoire mais je peux dire que j’ai adoré ce film étant donné que j’aime bien l’univers de Spider-man en général. Ce qui est spécial ici, c’est que les graphismes sont inspirés d’un comics mais surtout, que les personnages sont animés avec différentes techniques : Peny Parker, avec celle d’un animé relevant du manga, Spider man Noir est en noir et blanc (et ne voit pas les couleurs par la même occasion), Spider ham sort d’un dessin animé avec le physique et les fantaisies qui vont avec (comme le fait de pouvoir flotter quand il y a une bonne odeur… etc.).

A certains moments, il y a des petits points alignés ce qui rappelle comment étaient faits les comics d’avant : il y avait des petits points pour illustrer le fond. Avec ce film, on se croirait vraiment dans un comic !

Je vous conseille vachement d’aller le voir, il y a énormément de scènes comiques, tout le monde a ri dans la salle quand je suis allé le voir.

L’autre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s