je trotte, tu trottes, il trotte…

 

Trotinettes Lime

Salut tout le monde ! Nous sommes de retour après ces très, très longues vacances. Pour bien commencer cette rentrée nous allons aborder un sujet très récent. Vous avez sûrement dû remarquer les nouvelles trottinettes électriques disposées un peu partout dans Paris. Ces nouveaux engins sont déverrouillables avec une application sur téléphone portable. Avec celle-ci, on paye un abonnement qui nous permet d’avoir un usage illimité de la trottinette.

Le coût de l’utilisation est de 1 euro par location puis 15 centimes par minute d’utilisation. Lorsqu’elles sont déchargées, les trottinettes sont ramassées par des personnes employées par l’entreprise qui sont chargées de les retrouver et de les ramener pour les remettre en charge contre une rémunération allant de 5 à 20 euros selon l’urgence. Pour postuler, cliquer ICI.

Les inconvénients de ce service : pour conduire il faut avoir 18 ans, le permis de conduire, porter un casque, et d’autres réglementations que vous pouvez retrouver sur leur site.

Camille et Amine

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s