radio Battle à radio Clype

La semaine dernière, nous sommes allés à radio Clype pour l’enregistrement de Radio Battle. Nous y avons retrouvé l’équipe de rédaction de Veni, vidi, Valmy, du collège Valmy (vainqueurs de La Battle !) et Maxime, le journaliste qui nous a aidé à construire notre « conducteur », c’est-à-dire la suite de textes à lire dans l’émission.

Gwenaëlle nous a accueilli au studio – un vrai studio de pro à l’intérieur du lycée professionnel Galilée, dans le XIIIè. Plus de concurrence entre Valmy et Montgolfier, les articles se partageaient entre les membres des deux équipes, tout le monde avait quelque chose à lire. Après l’enregistrement de sa partie, chacun pouvait aller en régie avec le  technicien pour voir comment ça marchait.

C’était vraiment super. A la fin de l’enregistrement, Gwenaëlle nous a dit qu’il n’y aurait pratiquement aucun montage à faire et qu’on avait travaillé comme des pros !

Sur le chemin de l’aller et du retour, nous avons croisé un rat géant ! Ne vous inquiétez pas… c’était une fresque faite avec des objets recyclés !

Une journée formidable. L’émission sera bientôt en ligne !

Amine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s