for honor

Voici un jeu récent et trop cool, auquel vous pouvez vous mesurer entre amis pour prouver que vous êtes le plus fort sur les jeux vidéo. Ce jeu se nomme For Honor. Quand vous démarrez, vous choisissez une des trois légions : les chevaliers, les vikings ou les samouraïs (ce choix n’influe pas sur l’histoire). Le royaume est divisé en trois régions, Ashefd appartient aux chevaliers, Valkeinham appartient aux vikings et Myre aux samouraïs.

A cause d’un séisme, les chevaliers, les samouraïs et les vikings se sont tous retrouvés sur le même territoire que chacun veut contrôler. Donc ils se tapent dessus. Des rois chevaliers créent une coalition qui leur permet de repousser vikings et samouraïs. Mais dans la paix retrouvée, les chevaliers perdent toute leur efficacité (ils passent leur temps à faire la fête). Quand les invasions vikings reprennent, les chevaliers se font massacrer mais un chevalier providentiel apparaît pour rétablir l’ordre…

A l’intérieur votre légion, vous choisissez donc un perso. Chacun a ses avantages et ses inconvénients selon son adversaire. Les  graphismes sont très réalistes et les animations donnent l’impression d’y être, surtout quand les personnages sont en pleine action.

J’ai découvert For Honor sur YouTube, et j’adorais les décors présents dans la vidéo, je les ai encore plus appréciés en avançant dans le jeu. L’histoire est facile à suivre et bien pensée. Les peuples/catégories des personnages s’inspirent d’une part de la réalité, d’autre part de nos légendes/mythes guerriers. Ce jeu se joue aussi bien sur console que sur ordinateur.

Kelyddon Diemunsch

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s