3 secrets de one piece

Salut tout le monde, je vais parler de One piece, un manga ULTRA CONNU. Je vais vous parler de 3 mystères qui n’ont pas été résolus dans la série.

1. Si le One piece (le trésor caché du roi des pirates) se trouve au-delà du mur Red line,  logiquement il faudrait le faire exploser pour que le héros Luffy devienne le nouveau roi et que Brook, son matelot, revoie son amie Laboon. Plutôt rapide et efficace comme solution pour finir l’histoire, non ?

 

 

 

2. Vous connaissez les fruits du démon ? Sinon, pour information, ce sont des fruits qui vous donnent des pouvoirs mais, en échange, vous empêche de survivre dans l’eau. Certes, c’est bien, mais connaissez-vous leur origine ? Peut-être qu’un démon fut enfermé dans un arbre durant « le Siècle oublié ». Le manga, en 84 tomes, ne nous donne toujours pas la réponse !

 

3. On ne sait toujours rien non plus du « Siècle oublié », cette période de blanc dans l’histoire de One Piece. On peut lire l’histoire de cette civilisation grâce aux polygryphes mais un problème s’impose, c’est qu’il faut connaître  la langue des habitants de cette époque ! La marine (la police maritime) la dissimule. Peut-être cherche-t-elle à cacher une défaite face à ce peuple ou bien est-elle composée des descendants du « siècle oublié » tenant à garder ce secret.

 

Kelyddon Diemunsch

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s