moi journaliste – pouvoir se moquer

Au début, je suis allée au journal des collégiens pour m’amuser, dire ce que j’avais sur le coeur, mais au bout de 2 semaines, je me suis aperçue que c’était bien mieux que je pensais !!!

D’abord, c’est le seul endroit de l’école où je peux écrire et m’amuser avec une amie (Loulou), ensuite je peux me moquer ouvertement de qui je veux sans que personne ne me dise : « Ah non, tu n’as pas le droit d’écrire que Poutine est homophobe ! » (voir l’article où celui-ci figure à cheval sur un poney magique).

Si vous lisez mes articles, vous remarquerez que Poutine est souvent celui qui subit nos (Loulou et moi) moqueries, le pauvre… Parfois, nous nous sommes dit :  « Si Poutine ou le dictateur turc savaient, ils enverraient sûrement leurs sbires pour nous assassiner » *… tant pis !!!

A l’année prochaine !

kelkun 😀

* Quand je pense que les gens se rassembleraient dans la rue avec des pancartes « Je suis Canard » !

Laisser un commentaire

