spider-man unlimited

Peut-être que vous connaissez déjà ce jeu mais moi, j’avais envie d’en parler: ça faisait longtemps que je n’ai pas abordé le sujet [les articles à deux, ça compte pas], ça fera une sorte de retour aux sources [l’un de mes premiers articles était un jeu].

Spider-man unlimited est un jeu mobile [si vous avez un portable vous pouvez l’installer]. Ce « runner » en gros c’est : le personnage se déplace tout droit et vous le guidez  [à droite à gauche] , vous pouvez le faire sauter [pas l’exploser hein !] et le faire glisser. Il y a le mode « histoire » et les « événements »,  [je parlerai des événements après]. Le mode histoire raconte… une histoire. Dans ce mode, vos héros [ les spider-man de DIMENSION ALTERNATIVE] affronteront les sinistres Six et auront besoin d’une  puissante équipe pour pouvoir progresser, équipe qui devra passer des niveaux et des rangs. Les récompenses seront variées et vous seront très utiles.

Les « événements » ont  une très grande différence : ils n’ont pas d’histoire et changent à 14h. Ils sont de 3 types : les événements flash, quotidiens, et scénarisés. Les événements flash se font très rapidement, les quotidiens prendront un peu plus de temps pour les compléter tandis que les événements scénarisés dureront 2 jours et prendront autant de temps à compléter que les événements quotidiens.

Les héros ont aussi leurs spécificités : commun, peu commun, rare, épique, légendaire et titan et ont aussi des capacités différentes

Olivier

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s