trump et sa paranoïa…

Depuis qu’il est président, ce joli monsieur à la mèche rebelle, l’homme-carotte ou comme j’aime à l’appeler, « le Dieu de la stupidité », a adopté un comportement prouvant bien qu’il est PARANOÏAQUE !!

Une idée génialissîîîîîîîme lui est passée par la tête. Il s’est dit que s’il y a tant d’attentats en France, c’est que les terroristes (étrangers) s’y sont infiltrés. Et pour cause : les Français « laissent ces personnes entrer sur leur territoire ».

Alors lui, Donald Trump, s’est proposé, pour protéger ses fidèles citoyens Américains, de mettre en place un « contrôle extrême » pour les Français afin de dénicher les terroristes venant de notre pays. Pour reprendre ses mots, « la France, tout comme l’Allemagne a été infectée par le terrorisme ». Voilà de quoi rassurer les Américains qui auraient peur d’être envahis par des Français-terroristes venus passer des vacances dans la boutique M&M’S World de New York !

Ce « contrôle extrême » va-t-il jusqu’à des pratiques aussi douteuses que « l’espionnage » de données privées ? Je vais aussi vous raconter l’histoire (vraie!!) d’une dame qui voulait aller aux Etats-Unis récemment, mais qui n’a pas pu passer la frontière car les douanes américaines ont trouvé dans ses mails persos qu’elle disait à quelqu’un du mal de leur président chéri.

Et moi, comme rédactrice de cet article, serais-je susceptible d’être interdite de séjourner aux Etats-Unis?

Anna

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s