massacre des gays en tchétchénie

Vous ne connaissez sûrement  pas la Tchétchénie, ce pays qui colle à la Russie, mais en fait, il y a des choses horribles qui s’y passent.

Vous avez peur HEIN!!!!  C’est vraiment terrible : le président Ramzan Kadyrov (choisi par Poutine) a lancé une « chasse » aux homosexuels. Les policiers sont allés chercher les homos chez eux, les ont emmenés, les ont torturés et certains auraient été tués d’après le témoignage de plusieurs d’entre eux. Ces témoignages paraissent dans des revues à Moscou, mais évidemment « on » dit que ce n’est pas une preuve car les témoins restent anonymes, de peur d’être retrouvés (c’est compréhensible).

C’est R.Kadyrov qui a posté la photo sur Instagram. Pauvre chaton !!!!

Évidemment, Ramzan Kadyrov (vous aviez retenu son nom évidemment) nie.
Un porte-parole de celui-ci dit : « Vous ne pouvez pas arrêter ou réprimer des gens qui n’existent pas dans la République (et il appelle ça une République !! vous y croyez, vous ?). L’homosexualité n’existe pas ici ».  Alors en fait, au lieu de s’expliquer sur ces tragiques évènements, il nie simplement qu’il y ait des homosexuels dans son pays. Et en plus, il ajoute: « Si ces personnes existaient en Tchétchénie, la loi n’aurait pas à se soucier d’eux, vu que leurs propres parents se seraient déjà occupé définitivement de leur cas. »

Poutine, qui a lui-même placé Kadyrov au pouvoir… pardon, aidé Kadyrov à venir au pouvoir, a commencé par le soutenir et a ajouté que tout cela n’était qu’une rumeur. Mais là, paf !  Angela Merkel est entrée en jeu : « Alors Vladimir, tu ne vas pas faire d’enquête ? » Trois jours après, il ouvre une enquête !! C’est qu’elle a été persuasive, cette Angela !! Mais bon évidemment, Poutine n’est pas pressé de dénoncer son petit protégé, ça se voit à 3000 km à la ronde!

Amnesty International a lancé une campagne pour faire une vraie enquête. Allez voir en cliquant ICI

Loulou et Kelkun

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s