les monstres les plus difficiles de botw : le top 4

Suite de l’article du 8 mai 2017

4è place : les lizalfos argentés sont aussi les unités d’élites des lizalfos qui esquivent la plupart des attaques, et, si vous les battez, ils vous donneront aussi des minerais rares. Ils ont aussi 720 PV, des points de vie, ce qui n’est pas énorme… 1120 serait pas mal !

 

3è place : les moblins argentés pareil que les 2 précédents [ils font partie de l’élite – donc appartiennent aux plus puissants, et ils ont un grand nombre de vies (1080) : puissance et vie, la totale]

 

 

 

 

2è place : Les petits octorok sont des poulpes cracheurs de rochers et il y en a différents types : ceux qui se trouvent aux alentours de la Montagne de la Mort aspireront tout devant eux même les armes [j’ai testé, ça marche]. Ceux qui se trouvent dans un courant d’eau sont quasi intouchables. Il en existent d’autres mais ils sont trop nombreux pour qu’on parle de tous les octorok.

 

 

1ère place : Le lynel d’argent est l’ennemi le plus puissant [bien que ce ne soit pas « un boss » (logiquement le plus puissant du jeu) et en plus il fait beaucoup plus de dégâts que Ganon lui-même (Le boss final du jeu, celui que tu affrontes en dernier) [Enfin je crois] et ayant 5000 PV !!! Ah, oui, une dernière chose, il est aussi le plus puissant et le plus dangereux de tous les Lynels. Et bien sûr, il donnera des arcs qui pourront tirer 5 flèches si vous êtes chanceux.

[Traduction de l’image : je suis avec mon ami Lynel]

Kelyddon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s