qui sera choisi ?!!!

C’est la question que tout le monde se pose, qui de Paris ou Los Angeles sera la ville qui accueillera les J.O. 2024 ?

Les villes qui ont été retirées de la liste des candidats par les députés olympiques sont : Hambourg, Rome, Budapest. Restent en lice Paris et Los Angeles. Et la ville de Paris accueille actuellement la commission d’évaluation du CIO, quelques jours après la ville candidate américaine Los Angeles. Le logo de la candidature de Paris aux Jeux Olympiques est PARTOUT !!!! De la Tour Montparnasse aux piscines et lieux de sport, en passant par l’Arc de Triomphe, il est partout je vous dis !⇐

Moi j’espère sincèrement que la capitale française sera choisie, car qui sait, peut être bien que le défilé aura lieu près de chez nous ! Et puis, ce sera beaucoup plus simple pour nous pour d’aller voir les épreuves d’athlétisme par exemple. Autre atout : l’équipe française aura beaucoup plus confiance en elle si elle participe dans son propre pays.

Et ne venez pas me dire que ce n’est pas stylé de pouvoir dire plus tard à vos enfants qu’en 2024, vous étiez dans la ville qui aura accueilli les J.O.

Marius

Une réflexion sur “qui sera choisi ?!!!

  1. Beaucoup de gens critiquent les JO car cela coûte cher aux habitants mais on peut imaginer que pour Paris c’est un peu différent !! Et puis c’est la capitale !!
    Mais bien sûr pour le prestige c’est important bien que les JO aujourd’hui soient quand même un peu trop du « business »….
    On verra si Paris l’emporte !!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s