mon top 10 des monstres les plus difficiles de botw – 1

J’ai acheté Botw il y a 4 semaines et, avec un ami (je ne dirai pas son nom), j’en suis à la toute fin. Je vais vous dire les monstres que j’y ai croisés et qui m’ont fait très mal pendant mon aventure.

10è place : le lynel basique 2000 PV. Il ressemble à un centaure et il est de couleur rouge. Comment le battre ? S’entrainer à l’esquiver.

 

 

 

9è place : l’octocoffre, un monstre avec un coffre sur sa tète et qui se trouve dans le désert Gerudos. Evitez-le si vous ne voulez pas perdre des points de vies. Et il s’enfuira sous terre.

 

8è place : le roi Lynel de couleur blanche 4000 PV. Pareil que son collègue le lynel basique, mais en plus fort. Il dropera [voir le dictionnaire du collège] de l’équipement plus fort que le lynel basique [il est juste beaucoup plus fort que son collègue mais c’est pas grave hein ?]

 

 

7è place : les gardiens statiques qui font mal mais ne bougent pas. Evitez les combats avec tout gardien au début du jeu au risque du ‘Game Over’. Lorsque vous êtes vers la fin du jeu, n’hésitez pas à les abattre car il vous donneront des ressources très facilement.

 

 

6è place : les gardiens volants patrouillent autour du château et sont horribles car ils alertent les autres gardiens et volent [et font beaucoup BEAUCOUP de dégâts].

 

5è place : les bokoblins argentés [et non Sangoku] sont les unités d’élites des Bokoblins et ils ont 720 PV. Avec une grande rapidité, ils prendront toute arme à proximité mais, lorsque vous en battrez un, il vous donnera des minerais très rares.

Pour la suite, il faudra attendre la semaine prochaine !

Kelyddon et Olivier

 

Laisser un commentaire

