radio battle

Il y a 15 jours, comme vous le savez, nous avons participé à LA BATTLE.

Après une folle semaine de vote – ma mère qui partage mon article sur facebook pour demander à ses amis de voter pour moi (et de regarder les autres quand même!), les articles qui se font dépasser à la dernière minute (ou qui dépassent tout le monde à la dernière minute), les comptages et recomptages de votes… on connaît enfin les articles gagnants. Pour le Canard sur 8 articles rédigés, nous en avons 6 de gagnants !

Demain donc, nous allons enregistrer ces articles à Radio Clype avec les autres participants du collège J. Perrin et des lycées Marcelin Berthelot et Claude Monet.

Je suis surexcitée, j’ai hâte de rencontrer les autres et de découvrir la radio !

Loulou 🙂 (sans Kelkun)

 

Laisser un commentaire

