avec switch je suis toujours avec mon héros

La Nintendo Switch est l’objet de la fusion entre une tablette, une Wii U et une manette. Vous pouvez l’emporter partout, elle est connectée à la Wii U (donc pas de chance si vous n’en avez pas). J’adore ce truc, on peut l’emporter n’importe où on veut : il est compact et pas lourd. 300€ la console, c’est cher mais moins cher qu’une PS4. Il n’y a pas beaucoup de jeux dessus, mais ils sont pas mal. Vous pouvez jouer à Splatoon, Zelda Breath of the Wild… Moi, je me suis réservé le meilleur pour la fin (Zelda Breath of the Wild). Le désavantage est qu’on peut la voler facilement, donc, mon conseil : gardez-la à la maison.

Kelyddon Diemunsch

 

Laisser un commentaire

