LALALAND comme l’indique son nom, plus de blabla, que des chansons !

Ce film est sorti il y a déjà un petit moment mais bon, je voulais quand même vous en parler :

LALALAND un film où l’on chante et respire le bonheur. Ce film est selon moi très bon, absolument pas ennuyeux comme certaines comédies musicales romantiques et même, au contraire, très intéressant. Les morceaux de jazz sont bien chantés, mais je trouve qu’il n’y en a pas assez et que les airs des chansons, pour certains, se ressemblent. C’est dommage car le film est vraiment bien. Justement, si vous ne le connaissez pas, cela raconte l’histoire d’une jeune femme nommée Mia qui souhaite devenir un jour une grande actrice, et qui rencontre un (autre) jeune homme passionné de jazz, qui rêve d’ouvrir un club où il jouera du jazz (bah oui pas du rock’n’roll). Enfin bref, je vous laisse deviner la suite. Au début, ça peut paraître un peu bateau mais (je ne vais pas vous le répéter 100 fois non plus) plutôt pas mal. Une fin qui peut être heureuse ou non selon les points de vue.

Thaïs

Laisser un commentaire

