nelson

Attention, à partir de maintenant, dans mes articles, je mettrais des petits commentaires entre crochets [comme ça].

Nelson est une BD [sans blague] qui parle d’un diablotin venant tout droit des enfers, enfers qui se trouvent sous les bouches d’égouts [je sais pas pourquoi mais bon].

Nelson se retrouve « affecté » à une jeune femme, Julie et à son chien Floyd [un labrador je crois]. S’il [Nelson, donc] lui a était affecté, c’est parce qu’il doit lui pourrir la vie ainsi qu’à Floyd car Julie a volé un rouleau de PQ à son bureau. [Vous trouvez ça absurde ? Moi aussi.]

La vie de Julie va devenir un véritable enfer entre les gaffes de Nelson (et peu de Floyd) [et 5 fois que t’as dit « Nelson »!], son patron, Hubert [son collègue de travail], ses factures, les soldes [un peu de liberté ou pas ?], ses 12 essais pour le permis de conduire, sa sœur et son fiancé [l’homme aux cheveux rouges], son voisin [le classique] et j’en passe …

Olivier

 

Une réflexion sur “nelson

  1. je pense que si les enfers se trouvent sous les bouches d’égouts dans cette BD, c’est parce-que dans la mythologie, les enfers sont sous la terre 😉 (l’auteur s’en est sûrement inspiré)

    J'aime

Laisser un commentaire

