super musique !

sopranoHello, aujourd’hui je vais vous parler du nouvel album d’un (super) chanteur : Soprano !

Ce rappeur  décrit dans ses chansons le mal qui règne sur terre, comme dans « Le diable ne s’habille plus en Prada » où il dit que les hommes n’ont plus besoin de Lucifer pour faire n’importe quoi.

Les titres sont : Mon Everest – En feu – Le diable ne s’habille en Prada – Cœurdonnier (ma préférée)  – Rihana – Roule – Mes kwell – Parle moi – Attitude – Post-Scriptum – Marseille c’est…

C’est extrêmement beau et inventif, tout en poésie mais en abordant également  des sujets graves comme la guerre dans le monde. Surtout, il parle très bien des problèmes et de ce que ça fait d’être un homme de couleur : L’Everest est une allusion à son ascension dans le monde, ce n’est pas juste de la musique divertissante car elle fait passer un message pour tous ceux ou toutes celles qui l’écoutent. Il dit également que lorsque tu assumes qui tu es et que tu ne lâches pas, tu arrives à tout, que tout le monde peut se créer une place dans la vie.

Je suis sûr que ce disque vous plaira si vous aimez la musique calme mais emportante. CIAO,

Marius

Pour écouter Soprano parler de son disque, c’est ICI

Laisser un commentaire

