vous vous sentez déprimé ? (1)

st-bernard

 

Salut les gens, quelques petites blagues pour détendre l’atmosphère :

  • première blague : les saint-bernards (chiens) – cette blague est un peu perverse:

Dans la rue, une très belle dame promène ses saint-bernards et voit un petit garçon qui la regarde.

La dame dit : « Tu veux caresser mes saint-bernards ? »

Le petit garçon répond : « Je veux bien, mais je m’appelle pas Bernard ».

 

  • deuxième blague : le crash

François Hollande, Donald Trump, un pape et un petit enfant avec son sac à dos sont dans un avion.  Il n’y a  plus que trois parachutes. Les deux présidents sautent et disent:  » Nous sommes importants, nous. On doit survivre ! » Le pape dit à l’enfant: « Saute, tu as plus de temps à vivre que moi ». L’ enfant dit : « Vous n’allez pas mourir, Donald Trump a pris mon sac à dos à la place du parachute ! »

Au revoir les gars, c’était Shadows the king. Si vous avez des blagues et que vous voulez qu’elles soient publiées, envoyez les-nous à jeunespages@gmail.com

 

Une réflexion sur “vous vous sentez déprimé ? (1)

Laisser un commentaire

