le manoir de paris

le-manoir-de-paris-top-anniversaireAvez-vous déjà entendu parler du Manoir de Paris? C’est un manoir hanté qui se situe dans le 10ème arrondissement.

Ce week-end, j’y suis allée pour mon anniversaire avec mes amis. Dès la file d’attente, des acteurs maquillés et costumés nous ont abordés en nous faisant rire et en nous faisant peur. Leur jeu d’acteur est impressionnant (et terrifiant). Si nous sommes à l’écart ils viennent nous provoquer pour que nous participions (et aussi pour que le temps nous paraissent moins long). Au moment d’entrer dans le manoir il faisait très noir et nous ne voyions pas l’acteur qui s’approchait de nous. Il commença à nous parler (ou plutôt à nous crier dessus !) puis me prit par le bras et m’emmena dans un endroit où je devais apparemment rencontrer le « frère » d’un roi. Je me suis retrouvée dans une cage avec un homme qui me demandait de le libérer alors qu’un autre me demandait de resserrer ses liens, finalement j’ai décidé de le libérer, puis j’ai rejoint mes amis qui étaient de l’autre côté de la cage. Au milieu du parcours nous sommes arrivés dans la partie « hôtel » de l’attraction. C’est un endroit où une femme nous donne un numéro de chambre dans laquelle nous n’arrivons jamais ! Nous avons traversé des chambres, la cuisine, des pièces secrètes. Les décors et les personnages des scènes étaient tous très spectaculaires.

Je vous conseille vivement d’y aller, malgré la longue queue, le prix de l’entrée et la rencontre de certains groupes trop lents, mes amis et moi avons beaucoup aimé les make-up et les décors fabuleux.

Tha-tha

Le Manoir de Paris, 18 Rue de Paradis, 75010 Paris

Laisser un commentaire

