nirvana et red hot chili pepper

NIRVANA

nirvana-lolSmells like teen spirit (la seule chanson que j’arrive à chanter), Man of wild et Lithium sont des grands classiques de Nirvana. J’aime ce groupe et j’ai voulu vous en parler car il pète le feu. Leur style de musique est entre grunge et rock. Kurt Cobain le chanteur du groupe, malheureusement mort à 25 ans (on dit qu’il était drogué), Crist Novoselic le guitariste (encore en vie), Dave Grohl bassiste et batteur (encore en vie aussi). Mais sans Kurt cobain plus de groupe ! Je suis un grand fan ! Dommage, leur groupe n’a duré que 7 ans ! Dommage, ils étaient très doués !


RED HOT CHILI PEPPERS

rfczvug7Red Hot Chili Peppers surnommé les red hot : je connais un peu moins ce groupe mais je vais vous en parler quand même parce que j’adore vraiment les accords de guitare de ce groupe. Ma chanson préférée est Can’t stop, je vous conseille de l’écouter. Le chanteur du  groupe est Antony Kiedisune : une très belle voie, Micheal Peter Balzary pianiste : bassiste et guitariste du groupe. On sent les vibrations de guitare nous faire perdre la tête ! Chad Smith : batteur, fait battre notre cœur à son rythme, Josh Klinghoffer  guitariste et bassiste, les sons ni sourds ni étouffés mais vibrants et énergisants  de la basse me détendent, me donnent envie de danser et de tout casser. Ces grands artistes font un bon groupe.

Ethan, lord Volkazard

Laisser un commentaire

