drôle blog M.V

concours1

Magnus et Minus

Le juré :
Bonjour, aujourd’hui vous êtes au concours Magnus et Minus ? Comme tu t’appelles ?

Concurrente :
Je m’appelle Rita.

Le juré :
Et toi ?

Concurrent :
Je m’appelle
 Téo.

Le juré :
Et maintenant le concours commence ! Dites-nous votre point fort et votre point faible. A toi, Rita !

Rita :
Je suis intelligente, je n’ai pas beaucoup d’amis !

Le juré :
D’accord! à toi, Téo !

Téo :
Je suis Superman, je dis toujours des mensonges !

Vaniochk

Laisser un commentaire

