4 personnages qui font rager les joueurs

Chers joueurs,
Vous connaissez tous ces personnages qui vont vous énerver pendant toute l’aventure de tel ou tel jeu. A tel point que, pour ma part, ça a pu me conduire jusqu’à en revendre certains ou les jeter à la poubelle ! Je vais donc vous dénoncer 4 de ces démons, à vous de voir ensuite si vous tenez absolument à jouer aux jeux dans lesquels ils apparaissent.

oblivion1. Le Fan dans Oblivion. Il est le plus rageant de tous les compagnons. Une fois que vous l’avez aidé, il vous demandera s’il peut vous suivre. Faites l’erreur d’accepter et vous voilà avec un véritable pot de colle durant toute l’aventure. Et, en plus,  il est immortel !

 

fi22. Fay la compagne de Link dans Skyward sword. Elle est la lame sacrée que vous retirez au début du  jeu. Elle parle de pourcentages bidons et vous dit quand vous n’avez plus beaucoup de pile… ce qui se reproduit tout le temps !

 

210px-navi_art3. Navi la petite fée dans Ocarina of time. Elle est la 2ème plus lourde de tous les personnages dans la lignée des Zelda.  Elle vous explose les oreilles tout le temps en disant : « Hey listen! Hey listen! »

 

025pikachu_os_anime_54. Pikachu de Pokémon jaune. Au début du jeu, on devrait  vous donner un évoli  mais on vous donne ce pikachu nul, qui est faible, que vous ne pouvez pas retirer et qui ne peut pas évoluer. Il ne vous quittera jamais.

 

Kelyddon Diemunsch

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s