la dream team (5)

Nouvelle année, nouvelle équipe ! On continue les présentations:

sceau-d-olives-noir-pour-pizzas-5-kg-copieJe m’appelle Olivier. J’ai 12 ans, je suis en 5è2. J’ai voulu participer au Menu du Canard car mon ami Noah m’a dit que c’était bien, du coup j’ai voulu y aller. En plus ça m’aidera à taper plus vite sur le clavier !

J’aime bien écouter de la musique, MAIS je n’écoute pas de chansons. Certains diront, entres autres : « Gna gna, les paroles c’est mieux… gna gna, sans paroles c’est pas de la musique… », bref, je m’en fiche de ce que vous dites, j’écoute ce qui me plaît (par exemple l’OST* d’Undertale).

Ma matière préférée est le français. Et vous, laquelle ? Je peux être froid tout comme généreux selon que vous soyez  gentil ou pas avec moi – certains qui liront cet article pourront peut être se reconnaître derrière leurs écrans.

Olivier

*OST signifie toute les musiques de quelque chose (chanteur,album)


bg-tetris-5Salut,
Moi c’est Aaron. Je suis en 6°3. Je me suis inscrit dans l’atelier Au Menu du Canard car j’aime l’informatique, m’informer sur les jeux vidéo, sur la politique etc…  Mais ce que je préfère ce sont les jeux vidéo. Non mais, allo quoi, tout le monde connait les jeux vidéo : Mario, Tetris, les jeux d’Arcade, les jeux comme Zelda est plein d’autres.

Aaron


220px-sos_fantomes_-_logo_svgYO les gens, je suis un gros thug, je m’appelle Ethan, lord Volkazard.

J’aime les pandas, les tigres. Je veux être mangaka et aller vivre à Tokyo, et tout ça grâce à One Piece, Dragon ball, One punch man et Fairy tail.

Dans les prochaines semaines je vous parlerai du paranormal.

Ethan, lord Vokazard

Laisser un commentaire

