pokemon go, le test

pokemon-go

Plus de 45 millions d’utillisateurs ! et je suis l’un d’eux. J’ai testé pour vous Pokémon go, ce jeu est juste génial.

En voiture, il est possible d’y jouer tout au long de l’autoroute lors des grands comme des petits voyages. Moi, j’ai pu capturer des pokémon de Paris jusqu’en Serbie. Et, alors que j’ai le mal des transports normalement, ça m’a fait passer le temps, et j’ai oublié que j’avais envie de vomir !

Sais-tu aussi que tu peux attirer les pokémon chez toi sans avoir à te déplacer ? Tu peux utiliser un « encens » que tu trouves dans le jeu,  et les pokémon seront cachés n’importe où dans ta maison : dans ton lit, dans ton armoire (souvent)… dans tes toilettes.

Évidemment, tu peux y jouer dans la rue, mais attention aux voleurs de téléphones, attention à ne pas se perdre, attention, si vous avez le nez sur votre écran, aux voitures qui peuvent vous renverser ou aux piétons que vous pouvez bousculer.

                                                             shadows the king

Laisser un commentaire

