la dream team (4)

image-presentation-journauxRetour au Canard

Salut ! C’est Madeleine et je suis de retour en 5e4 au Menu du Canard !!!!!

Mes sujets d’articles seront les mêmes que l’année dernière, c’est à dire des articles d’actualité. Je vous conseille évidemment de lire ce journal régulièrement et de vous abonner car cela ferait vraiment plaisir à tous les rédacteurs, et en plus, c’est un superbe journal !! Bonne future lecture !

Madeleine


canardsBonjour, on s’appelle Mathilde R et Anna et nous sommes nouvelles au journal.

Nous sommes en classe de 5e3 et nos articles parleront de l’actualité. Nous espérons que nos sujets vous plairont et que vous lirez régulièrement le Canard (mais que vous n’en mangerez pas ; )

Mathilde R, Anna


arthur-imageJe m’appelle Arthur Besson,

J’ai 11 ans et j’aime les jeux vidéo, les mangas,les BD et les romans. J’ai envie de participer au journal pour parler de mes passions. J’aime les loups.


Autoportrait

autoportrait-lucie

 

Laisser un commentaire

