la dream team (3)

portrait-heloiseJe m’appelle Héloïse ESMINGEAUD,

J’ai 11 ans et j’aime la mythologie et le dessin. Je fais de la clarinette. J’ai une sœur, Romane, qui est en 1ère. Elle était à Montgolfier, n’ a jamais fait cet atelier mais qui avait des amis qui l’ont fait et qui avaient aimé. J’ai aussi un frère Octave en 3e à Lamartine et qui fait du saxophone.


kelkunPrénom : Kelkun 🙂

Classe : 0ème 13

J’aime : les enfants, les oiseaux…

J’aime pas : les adultes qui nous prennent pour des idiots.

Je veux parler des trucs importants : l’écologie, les animaux en voie de disparition, les réfugiés, les guerres, le racisme…


iron_maiden-logoBonjour tout le monde,

Je suis nouveau au collège, je m’appelle Tao et comme, Nono, j’adore le hard rock et particulièrement AC/DC.

Je déteste avoir faim et j’adore lire Sciences et Vie Junior (SVJ). Dans le dernier n° que j’ai lu, ils parlaient de l’infini et essayaient de prouver qu’il n’existe pas !

Mon animal favori est l’ornithorynque.

A bientôt !!!!


gymJe m appelle Elisa,

J’ai 11 ans et j’aime la gymnastique et les petits enfants ! J’ai une petite sœur qui s’appelle Faustine qui est en grande section de maternelle. Et un petit frère qui n’est même pas encore à la crèche !

Je fais de l’escalade à l’A.S de Montgolfier. Et je suis venue au journal pour pouvoir m’exprimer et dire ce que je pense.

 


pouceSalut tout le monde, je m’appelle Josh et je suis délégué de sixième 1, donc je suis nouveau au collège. Le début a été très dur mais je commence à comprendre comment ça marche. Au journal l’ambiance est cool et je m’amuse.

J’aime bien lire, jouer aux jeux vidéo, faire du foot, jouer au jeux de société, j’aime faire du sport, en fait il y a peu de choses que je déteste vraiment. Je vais écrire sur tous ces sujets.

Cette année on va faire plein de trucs au journal, je vous conseille de nous lire. A bientôt !!!!! 🙂

Josh

Laisser un commentaire

