la dream team (2)

Nouvelle année, nouvelle équipe… Présentations :

nakadiatouSalut ! c’est Nakadiatou.

Certains me connaissent, d’autres pas. C’est pour ça que je me présente. Donc, j’ai 12 ans. Certains le savent : je parle beaucoup, trop, donc le journal est l’endroit parfait pour moi. Je ne suis pas une fille qui se laisse faire et qui mâche ses mots. Comme vous l’avez remarqué je ne suis pas une fille comme les autres. En fait c’est super l’atelier journal.  Je t’invite à y aller. C’est un peu le seul endroit ou tu peux exprimer ton avis.

BISOUS


smiley_sourire_de_starBonjour, je m’appelle Marius,

J’ai 11 ans, j’adore le cinéma, le dessin et je m’intéresse à la politique je vous parlerai donc de tout cela, en commençant dès cette semaine par les élections aux Etats Unis.

Marius


Shadows the King

lazar-imageJe me présente : passionné des jeux vidéo, de mangas, de films et du Japon, je suis Lazar et j’utilise le pseudo Shadows the King parce que je suis le roi du jeu vidéo.

Je vous présenterai des films, des Top 10 sur les jeux video, l’actualité du sport

Lazar


Salut, je m’appelle Mathieu.

portrait-mathieuJe vais dire ce qui me plait : moi j’aime le handball , le basket,  le football j’aime aussi les lasagnes et les pâtes à la bolognaise, c’est trop bon ! Je suis venu à l’atelier car je voulais plus d’infos sur le journalisme et écrire des articles, par exemple sur le sport.

Mathieu

Laisser un commentaire

