la dream team

agathe-ready

Nouvelle année, nouvelle équipe… Présentations :

Me revoilà !!!!!

SALUT !!! ici Nagathetheblues qui parle! Je reviens pour une nouvelle année au Canard car c’est trop cool et l’ambiance est vachement  sympa !! Je suis dorénavant en 4e et c’est pas la joie ! que de travail 😦 !!!

Mais, au journal, on s’amuse, on rit, on écrit… Bref ! on est repartis pour une nouvelle année ! Big bisous!

Nagathetheblues


thaisMoi, moi et encore moi

Hey ! C’est Thaïs ! J’aime toujours les mêmes choses : manger (c’est élémentaire mon cher Watson), dormir et regarder les écrans.

Le personnage qui me définit le mieux est Garfield (expérience réalisée par un ordinateur à intelligence supérieure).

Je n’aime pas: faire du sport, être affamée et être sur une île abandonnée sans 4G.

Thaïs


ivanJe m’appelle Vaniochk. J’ai  13 ans. Je suis drôle. J’aime bien le sport, travailler, aider les gens. J’habite la ville d’Asnieres sur Seine. Je parle russe, ukrainien, anglais, français.

J’ai envie de faire sourire les gens quand ils liront mes histoires. J’ai envie d’interroger les garçons et les filles du collège sur ce qu’ils aiment, ce qu’ils n’aiment pas et pourquoi.

Vaniochk


Salut ! Je m’appelle Noah, j’ai 11 ans et je suis en 5è. Ma vie est pas mal – ‘fin, ma soeur me déteste mais sinon, tout va bien.

noahJe réintégre le journal car j’ai adoré mon année de Canard en 6è avec tous ses évènements. Souvenez-vous : on a vendu notre journal à la Régie de Quartier, on a fait une battle d’écriture et on a enregistré une émission de radio ! Je me suis bien amusé et j’en veux encore.

Noah

(à suivre…)

Laisser un commentaire

