would you rather : que feriez-vous ?

maxresdefaultC’ est un jeu assez bien qui pose des questions sur ce que vous feriez. Comme : « Vous voudriez avoir un chat et un chien mais pas de famille? », ou bien : « Pas d’animal de compagnie mais une famille? »

C’est un jeu entièrement basé sur vos goûts. Je vous en parle car j’avais ce jeu et je l’aimais bien. Mais, attention ! Il y a des questions « pas pour les enfants » comme : « Préférerais-tu faire le sexe avec … ou avec… » Donc, moi, considérant que je suis un « petit » de 11 ans, je l’ai désinstallé. Car je n’en pouvais plus de ces questions idiotes et à la fin ça soûle!

Et le pire c’est qu’il est écrit « parental guidance » mais qu’il n’y a pas de limite d’âge. Et ça, c’est nul !! Moi je dirais que ça doit être interdit au moins de 12 ans voire même 13. Bon, ce que j’ essaie de vous dire, c’ est qu’ il faut mettre une limite d’ âge pour vous prévenir que des choses peuvent déranger.

Nono


Laisser un commentaire

