slither.io!!!

Slither.io

Slither.io est un jeu auquel on joue en ligne. Tu es un serpent. Le but c’est que les autres serpents, tes adversaires, qui sont dans d’autres pays et qui jouent en même temps que toi au jeu, touchent ton corps de serpent sans toucher ta tête, comme ça ils se décomposent et tu les manges. Puis tu deviens très grand. Mais ATTENTION! Fais gaffe de ne pas toucher le corps des autres sinon tu auras perdu. En plus, ce qui est bien dans ce jeu, c’est que pour tuer tes adversaires il faut que tu accélères; alors tu brilles et c’est très joli. Mais il faut quand même te méfier des autres!

Moi, j’aime bien ce jeu parce qu’il est drôle. Par exemple, si tu touches le corps de tes adversaires, ça se décompose en petites bulles qui sont absorbées et tu perds. Le dessin est tellement beau que c’est pas grave de perdre et même c’est très amusant.

J’ai déjà été premier: 22.281 POINTS.

Après j’ai perdu donc j’ai un peu ragé et ça fait beaucoup de bien de crier.

Après, c’est le jeu!!!…

 

Abasse Minté

Laisser un commentaire

