virus stan smith

stan smith

Depuis quelques temps Paris est contaminée par un nouveau virus : Stan Smith. Hé oui, mes amis ! On ne peut pas passer 5m sans voir ce phénomène de la mode : les baskets Adidas Stan Smith.

Comme pour les autres virus, les contaminés sont de tous âges. La basket a été clonée ! Il n’y a que la taille qui change et parfois le petit logo (surtout vert). J’ai vu trois catégories de gens qui les portent dans notre collège et même ailleurs :

  • Les victimes de la mode, les fashion-victims. « Je les veux absolument, elles sont trop belles !!!!!!!!! » (même quand ils rêvent, c’est de leurs baskets).
  • Des gens qui les portent car ils veulent ressembler à une star qui les porte.
  • Des personnes qui s’en fichent de tout ça et qui portent simplement ce qu’elles aiment, peu importe si c’est à la mode ou pas.

Et vous mes amis, de quel côté êtes-vous ?

En tout cas, en ce qui me concerne, je suis dans le troisième groupe… et toi Stan Smith tu ne vas pas me contaminer!!

Andjelina

Laisser un commentaire

