voyage avec le collège

montgolfierComme chaque année, le collège organise un voyage pour les 6èmes qui sont intéressés par le sport. Nous allons partir aux Carroz-d’Arache. Il y aura là-bas du canyoning, de l’escalade, de la via ferrata, de la randonnée et de la spéléologie.

carroz34J’attends beaucoup de moments positifs lors de cette belle semaine de voyage, comme de voir les profs sous un autre angle (je suis persuadée qu’ils seront plus sympas en vacances qu’en cours !), savoir ce qu’ils aiment et ce qu’ils n’aiment pas, savoir de quoi ils ont peur et là où ils sont à l’aise… etc.

En plus de ça, je pourrai profiter plus longtemps de mes amis avant le grand départ, on pourra faire des activités sportives tous ensemble. Comme les  proposées m’intéressent beaucoup, je suis super pressée d’y être !!!

Mathilde

Laisser un commentaire

