la journée des enfants à roland garros

tennisLa semaine dernière, plus précisément le dimanche, a débuté la grande compétition internationale de tennis : Roland Garros en France. Le jour de l’ouverture (ou un jour avant, je ne souviens plus…), il y avait la journée des enfants, justement à Roland Garros. Ce jour-là, tous les enfants et leurs parents peuvent venir… mais bien sûr il faut payer les tickets. On peut jouer au tennis, découvrir le terrain et parfois, il y a un joueur qui vient animer les enfants.

Novak Djokovic (ici avec Michaël Llodra), en béret pour s'essayer à la pétanque. (P. Lahalle/L'Equipe)

Novak Djokovic (ici avec Michaël Llodra), en béret pour s’essayer à la pétanque. (P. Lahalle/L’Equipe)

Cette année, c’était Novak Djokovic (joueur n°1 mondial et j’espère que c’est lui qui va gagner Roland-Garros 2016) qui a fait des blagues et animé la journée. Je voulais y aller, mais je n’ai pas eu le temps, par contre, mon cousin et mes amis qui y étaient ce sont très bien amusés, cette année et les précédentes.

Bon, c’est raté pour cette année, mais je vous conseille quand même de suivre les scores à venir !!!!!!!

Andjelina

Laisser un commentaire

