bataille de rédacteurs…

la battle

Petite information à tous nos lecteurs, cette semaine se déroule une battle d’écriture entre notre rédaction et une classe du lycée Simone Weill ( 3e ), une classe du lycée Marcelin Berthelot ( Pantin ), et une classe du collège Jean Perrin ( 20e ).

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vais vous expliquer. Le principe de la battle, c’est que deux (ou trois) rédacteurs de ces collèges et lycées s’affrontent en écrivant chacun un article sur un même sujet tiré au sort… Les articles seront mis en ligne vendredi 25 mars, sur un blog qui s’appellera  » La Battle « . Le choix du gagnant est tout simple : c’est à vous, lecteurs de voter pour l’article qui vous semblera le meilleur ! C’est pourquoi toute la rédaction de Au Menu du Canard vous recommande de bien voter !

L’année dernière il y avait eu une battle, mais c’était seulement entre les rédacteurs du journal et quelques visiteurs… alors que maintenant, c’est contre des lycéens et d’autres collégiens que nous ne connaissons pas ! Une grande première pour Au menu du Canard !

Très bon vote !

Madeleine, la rédaction

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s