saint valentin

st valentinTU ES MA LUMIERE

imagine une guitare sans ses cordes, c’est  comme moi sans toi
mon cœur se répare quand je te vois et ça me donne de l’espoir
tes yeux brillent comme une supernova
une minute passée sans toi c’est comme un an
le soleil est comme mon coeur qui brûle pour toi
la tour Eiffel est grande comme l’amour que j’ ai pour toi
je suis l’ombre et tu es la lumière
tu m’éclaires quand je pense à toi
quand je te vois venir vers moi
mon coeur chauffe, c’est de la lave
qui bout à l’intérieur de moi
le meilleur moment de ma vie
c’est quand je t’ai croisée
tu es la flamme de ma vie
je t’aime                                                             YANN

st valentin'

LE JOUR OU

Le jour où je serai amoureux, ce sera sucré
comme un bonbon

Le jour où je serai amoureux, ce sera chaud
comme un bain moussant

Le jour où je serai amoureux, ce sera joyeux
comme le jour ou je serai diplomé

Le jour où je serai amoureux,
je serai heureux

OSCAR

Laisser un commentaire

