encore des célébrités dans notre quartier ;-)

Kids United est un groupe de musique de The Voice. Les personnes de ce groupe – Gloria, Nilusi, Erza, Esteban et Gabriel, sont les gagnants de l’émission de l’année dernière. Ils chantent pour collecter de l’argent pour les enfants d’Afrique qui ont besoin de se nourrir et d’aller à l’école pour leur avenir. Je n’ai pas pu les voir en concert mais je les ai croisés il n’y a pas longtemps dans notre quartier du côté de l’église Saint Nicolas des Champs. Dommage je n’avais pas mon portable !

J’aime bien leurs chansons car leurs voix s’accordent bien et j’aime bien leur groupe car ils reprennent des chansons et les modifient.

Alix

2 réflexions sur “encore des célébrités dans notre quartier ;-)

Laisser un commentaire

