un mois de janvier douloureux (1)

1587817-celine-dion-et-son-mari-rene-angelil-950x0-3Cette année 2016 commence difficilement. La mort qui m’a le plus marqué est celle du mari de Céline Dion, René Angelil.

Ça m’a beaucoup touché car Céline Dion est une de mes idoles. Je trouve qu’elle est vraiment courageuse car quelques jours après la mort de René, elle a appris celle de son frère.  En tout cas, en ce moment  j’ai vraiment peur car je devais aller l’écouter à Bercy, et je crains bien qu’elle n’annule tous ses concerts jusqu’à la fin de juillet mais je garde espoir en me disant que je vais aller voir cette talentueuse chanteuse à la voix si belle. Il y a surtout quatre chansons qui me touchent car elles résument ce que j’ai vécu en 2013 quand j’étais loin de mon père : Parler A Mon Père; All By My Self; The Power Of Love; My Heart Will Go ON.

NATHAN

Laisser un commentaire

