eleven, ma marque préférée

eleven ok

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de ma marque préférée.

Eleven Paris est une marque parisienne de prêt-à-porter depuis 2003. Son slogan est  « life is a joke » : « la vie c’est une blague », ce qui se traduit dans leurs vêtements par une allure fun, tendance et décontractée. Une de leurs créations qui les représente le mieux est leur t-shirt « moustaches » sur lequel des personnes célèbres « posent » avec une moustache dessinée sur leur doigt.

La marque s’est aussi fait connaître à travers des campagnes publicitaires pour lesquelles beaucoup de stars et de photographes connus ont travaillé.

C’est une marque qui peut s’adapter à tous les styles… à condition d’avoir de l’humour et de la fantaisie. C’est ma marque préférée car je trouve que leurs habits sont vraiment bien dessinés.

Nathan Smadja

Laisser un commentaire

