mon amour pour les reptiles

Les reptiles, il y en a plein dans le monde mais on ne s’en rend pas compte. Certaines personnes  détestent ça et je ne sais pas pourquoi. Peut-être leur écailles ? Moi, j’en touche souvent et en fait, c’est super lisse et tout doux. Surtout les serpents, sinon les autres, comme les tortues ou les ignanes, c’est plutôt rugueux. Mais ça fait du bien quand même.

Bref je préfère quand ils sont bébés.

Regardez moi ça : ces bébés viennent de naître !

Regardez moi ça : ces bébés viennent de naître !

Si vous êtes fans comme moi et que vous passez à Labenne, dans les Landes, vous devrez aller ici :Pub

Ce reptilarium est top et si vous y allez en été vous pouvez les touchez comme moi ! Salut.

nono

http://www.reptilarium.fr/

Laisser un commentaire

