quelles chaussures préférez-vous au collège mongolfier ?

Aujourd’hui, j’avais envie de faire un sondage sur les chaussures au collège. Pour la plupart d’entre nous (collégiens), le sujet de l’habillement est d’une très haute importance ! Pour ça, j’ai sélectionné trois paires de chaussures qui sont les Stan Smith (d’Adidas), les Nike Huarach et les Vans, les trois modèles les plus voulus des collégiens. Voici ce que j’ai obtenu :

basketsPour les Stan Smith j’ai obtenu 5 votes.

Pour les Nike Huarache j’ai obtenu 23 votes.

Et pour les Vans j’ai obtenu 6 votes.

Je ne partage pas le même goût que la majorité des gens que j’ai interrogés. Pour moi, la basket la plus stylée et élégante est la Stan Smith – entre nous, ce n’est pas du tout un « nouveau modèle », la Stan Smith existe depuis 1978 ! La Nike Huarach est la plus frimeuse.

Pour le prix des unes et des autres, c’est environ la même chose, c’est à dire bien reuch ! Faites des économies ou demandez-les pour Noël !

Nathan

 

 

 

Laisser un commentaire

