la fourrure animale, qu’en pense-t-on ?

fur2Aujourd’hui, je décide de parler de la fourrure animale. Personnellement, je suis complètement contre ! Mais ça m’intéresse de savoir si je suis la seule à penser ça. C’est la raison pour laquelle je choisis d’interviewer des ados de mon collège : les résultats sont très positifs ! Eux aussi sont contre la fourrure animale. Alors je me pose la question: « Pourquoi des centaines d’animaux sont-ils encore tués chaque jour ? »

Je renouvelle l’opération mais cette fois avec des adultes.

Les résultats sont très différents et pourtant ils veulent tous protéger les animaux ! Nous voulons toujours plus que ce que nous avons, c’est dans la nature humaine. Mais retirer la vie à un innocent petit animal pour embellir son appartement ou s’habiller ce n’est sûrement pas la meilleure manière de les protéger.

Et vous qu’en pensez vous ?

 

Débora.

 

Laisser un commentaire

