un spectacle d’humour exceptionnel

jeremyAujourd’hui, j’avais envie de vous parler d’un spectacle d’humour que je trouve exceptionnel. L’humoriste s’appellJEREMY LORCA. Il joue en ce moment dans le quartier, à la Comédie des Boulevards.

Pourquoi je trouve son one man show superbe ? Dans son spectacle, il parle de sa vie amoureuse avant d’avoir rencontré quelqu’un. Et je dis bien quelqu’UN… et pas quelqu’UNE. Ça pourrait être la grosse déprime, parce que le regard qui est parfois porté sur les homosexuels est discriminant et même des fois agressif, mais à l’inverse, il en parle de façon extrêmement drôle. En plus, je trouve ça super qu’à chaque représentation il repère des parties de sketchs ou  même des bouts de phrase qui ne marchent pas et qu’il les modifie.

Son parcours est exceptionnel : en 2010 il était dans les loges avec Kev Adams, Claudia Tagbo et  Batiste le Capelin, au temps où tous étaient encore inconnus. Dans les loges, ils disaient à Jeremy : « tu devrais être humoriste ! »  alors qu’il était acteur et jouait dans des pièces de théâtre.  Il a donc démarré dans une  mini-salle et, le succès aidant,  il remplit aujourd’hui une salle de 100 places .

 Je vous conseille vraiment d’y aller.                                          

NATHAN SMADJA

C’est tous les mardis à la Comédie des Boulevards dans le 2è, 39 rue du Sentier
et vous pouvez réserver au 01 42 36 85 24.

Laisser un commentaire

