une nouvelle équipe – 6

Suite et fin des présentations de notre (nombreuse) équipe de rédacteurs

ellaSalut, je m’appelle Ella,

Et c’est ma 1ère année au journal ! Je suis en 6°4 et pour l’instant tout va bien ! Avec mon amie Mathilde, je voudrais inventer une rubrique qui parle de potins (elle vous l’a dit : c’est une commère 😉 !)

J’aime les mangas, les gâteaux et les chanteurs coréens mais je déteste les courgettes, les moustiques et le français 😦 !

Voila j’espère que ça vous a plu.

Ella

arthurTHEbossArthur.S 1 octobre 2015

Je m’appelle Arthur, nouveau rédacteur de Au Menu du Canard.
Pour tous mes articles, attendez-vous à de l’écriture expressive et intéressante. Je lis et écris des livres et je suis un super geek.
Spécialités : Jeux vidéo, BD, Livres, Sciences / Maths… mais bien, sûr, j’aimerais faire toutes sortes d’articles. Faiblesse : politique.

Je suis très fier de travailler à vous informer. Chow Chow Chow !!!!!!!!!

BananaArthur S

Je m’appelle Madeleine,

et je suis en 6è 3. C’est ma première année au Menu du Canard. Je suis venue parce que je suis curieuse et j’adore écrire. Par contre, j’ai horreur d’être en panne d’inspiration (et ça m’arrive souvent en plus). Je suis allée plein de fois sur le blog, je le trouve super et tous les articles sont chouettes.

Madeleine

song mai 081015Je m’appelle Song-Mai.

J’aime tous les animaux, j’aime écrire et lire.

Je voulais être au journal pour, justement, écrire, m’exprimer et donner des idées, pouvoir travailler avec d’autres personnes.

Song-Mai

Bonjour tout le monde,

JohnJe suis un nouveau  dans « Au Menu du Canard ». Je m’appelle John, je suis en 6e4. Je suis venu à l’atelier par curiosité.

Déjà un mois de passé, on est déjà en octobre. Au début de l’année on était peu occupé, je ne me sentais pas encore dans le collège, je croyais être dans les révisions, pendant les vacances. Cette année je voudrais écrire des articles sur les cours, les profs, le collège…

… Ou sur des jeux en ligne comme « transformice »!

Bof, là c’est mon premier article, le prochain sera meilleur !

John

ThaïsMoi j’aime le théâtre, les jeux vidéo, les vidéos de youtubeurs. En fait, je suis une grosse GEEK.

J’adore les gâteaux aux chocolat. Je déteste : l’ avocat et les huîtres et les PUBS.

Je veux écrire dans le journal car je veux devenir comédienne, et peut-être que pour libérer les expressions au théâtre il faut déjà pouvoir les écrire ? Je veux aussi publier des articles dans Au Menu du Canard car c’est amusant d’écrire dans un journal.

Thaïs

 

Laisser un commentaire

