une nouvelle équipe – 4

Suite de la présentation de l’équipe de rédaction 2015-2016

5416df6e-7125-4eb0-bc6a-2aa1f8f027e6Un monde fantastique avec Débora !

Bonjour, bonjour !

Mon nom ? Débora ! Je suis nouvelle dans « Au Menu du Canard « . J’aimerais partager avec vous les petites actualités et ma façon de voir les choses !

Je suis très rêveuse, laissez vous emporter dans un petit monde fantastique avec moi !

Et puis, j’adore les chats. Avec moi vous pouvez être sûrs de ne rater aucune actualité les concernant ! haha !

Dans tous les cas, j’espère que mes articles vous plairont et je vous dis à bientôt !     PEACE !

Débora

mathildeSalut,

C’est ma première année au collège, et j’espère réussir à m’ intégrer (ça fait bizarre d’être parmi les grands).

J’avais déjà appris qu’il y avait un journal dans certains collèges et j’avais vraiment envie d’ y participer !!! Je suis super pressée de commencer !!! J’aimerais bien inventer une nouvelle rubrique de commérages ( je suis une vraie commère)… À la prochaine amateurs de potins! 😉 MERCI!!!

Mathild

mishal 01102015Bonjour,

Je suis nouvelle dans le journal Au menu du Canard. Je suis en 6ème 3 donc, en gros, je viens d’arriver.
J’adore les mangas, les jeux en ligne comme animal jam (dont je vous parlerai plus tard).
Je suis venue car j’étais curieuse et que j’aime écrire.

Au moins, j’espère que cette année va vous plaire. A la prochaine,

                                        Misha

noah 01 10 15Salut, je m’appelle Noah,

J’ai 11 ans. Je trouve le collège bien. C’est un changement mais on s’y fait.

Dans le Canard, je vais écrire sur les mythologies et leurs animaux, comme par exemple Pégase, les dragons… Mais je sais qu’à un moment je vais changer de sujet !

Noah

(et ce n’est toujours pas fini !)

Laisser un commentaire

