Une nouvelle équipe – 3

Suite des présentations de la rédaction 2015-2016.

Hatsune3Bonjour c’est Arthur,

Bon, je ne pense pas avoir besoin de me présenter, mais je vais le faire quand même.
Cette année est pour moi la dernière car je suis en troisième, l’année la plus redoutée des collégiens avec le brevet, l’histoire des arts, la validation du niveau A1 en anglais (pour moi) et bien sûr l’orientation. Mais même si c’est ma dernière année à Montgolfier, j’espère pouvoir continuer le journalisme en 2nde.
Mes passions sont toujours les mêmes, à part que j’ai découvert  la grande Hatsune Miku (son nom complet est vocaloid2 Hatsune miku), et bien sûr Megurine luka, Rin, Len et la jeune Alys dont je vous parlerai très prochainement.

Arthur G.

numérisation0002Hey !!

Nous voilà de retour (de Thaïlande 😉 FRIMEUSES!), les vacances sont passées trop vite à notre goût, mais on revient avec de nouvelles idées toujours plus loufoques (articles en langage sms, d’autres tutos chinois …) !!! 😀

Pour commencer, nous devons vous raconter les grands changements qui se sont opérés durant ces vacances et cette rentrée :

Lulu est partie un mois en Thaïlande EN JUILLET !!

DJ Pingouin est partie un mois en Thaïlande EN AOÛT !!

Conclusion : elles se sont ratées de peu, mais elles se sont ratées quand même…

Lulu a eu des bagues, DJ Pingouin l’a soutenue durant cette épreuve mais rien n’y fait, elle est interdite de chewing-gum et de Carambar pendant 2 ans…

Elles ne sont toujours pas dans la même classe. ALLEZ, ON CROISE LES DOIGTS POUR L’ANNÉE PROCHAINE !!!

Lulu et DJ Pingouin

(et ce n’est pas fini !)

Une réflexion sur “Une nouvelle équipe – 3

Laisser un commentaire

