fin

C’est la fin de l’année scolaire.

Les vacances ont commencé (YYYYYYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).

L’année prochaine, certains rédacteurs partiront, d’autres reviendront. De nouveaux rédacteurs arriveront.

Cette année a été une superbe année, le journal a participé à une battle d’écriture et il a visité les bureaux de Libération. Le journal a même gagné un prix : le prix Kaléido’Scoop.

De nombreux articles ont été publiés. Des articles drôles, tristes, émouvants, informatifs…

Un GRAND MERCI à tous nos lecteurs et aux accompagnatrices*, pour nous avoir suivis et conseillés durant toute cette année.

Matéo : C’est la première et dernière fois que je participe au journal : l’année prochaine, je vais au lycée… Je garde un très bon souvenir de cette activité, malgré quelques trucs que je n’ai pas trop aimés, notamment que certains articles jugés trop inutiles n’étaient pas publiés. J’ai rencontré des personnes formidables et j’ai passé de superbes moments.

Mikaël : Merci Au Menu du Canard de m’avoir accueilli, mon année s’est super bien passée avec l’équipe, maintenant je fais partie du journal. Tout au long de mon année, au Canard  j’ai participé, j’ai donné des idées… Maintenant je dois partir. Je pars avec plein de souvenirs en tête (la remise des prix, le concours…). Un gros au revoir au Canard et continuez comme ça.

L’équipe du Menu du Canard

*Les adultes qui nous aident à construire nos articles, nous relisent…

Laisser un commentaire

