le film qu’il ne faut pas rater

affiche

Mercredi 20 mai un film est sorti, il s’appelle « A la poursuite de demain ». Je l’ai vu avec mes parents. L’histoire est bizarre au début mais au bout d’un moment je m’y suis fait. Ce film parle d’une fille qui, après être allée en prison, trouve dans ses affaires un pin’s et au moment où elle le prend dans ses mains, elle se retrouve allongée dans une grande prairie. Puis, après s’être levée elle voit une ville splendide un peu comme si elle était dans le futur. Mais elle n’a pas fait plus d’un pas qu’elle se cogne contre le mur de la prison où elle était enfermée. Puis, dans la voiture de son père qui est venu la chercher, elle lui raconte son histoire louche peu croyable pour quelqu’un qui ne l’a pas vécue.

L’histoire continue par une poursuite.

C’est un film de science fiction et d’aventure avec George Clooney, Britanny Roberson, Raffey Cassidy et il dure deux heures et dix minutes.

Si vous allez le voir je vous conseille d’en profiter, car pour moi c’est un bon film.

Elliot ; )

Laisser un commentaire

